| Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
|
+10Marmotte degree Amaya Fleur-de-Mars eve Skayphe Bouteille salammbô Monsieur KEWITZ DK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigolum
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mer 29 Juil - 2:18 | |
| je suis dispo pour jouer PJ ou PNJ, au choix. on peut aussi vivre l'aventure en étant un simple paysan qui ramasse les gnons. Je suis "dans la reserve", et si il y a besoin de quelqu'un sur mars ou pas trop loin du spatio port d'une autre planète, je peux m'y rendre. En esperant ne pas crever trop vite, ce serait con de m'être déplacé pour rien.. | |
|
| |
Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 9 Aoû - 19:17 | |
| On a toujours le projet en tête mais peu de temps depuis le début du mois... Je pense qu'on aura tout loisir de creuser la proposition de scenar la semaine prochaine, DK et moi, aidés de Skayphe qui nous fera l'honneur de sa visite. | |
|
| |
Bouteille
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Lun 10 Aoû - 16:25 | |
| Si vous voulez déléguer un peu pour l'écriture, je suis dispo | |
|
| |
guigolum
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Lun 10 Aoû - 22:25 | |
| bah, d'ici là je me mets en stase. j'aime pas frapper comme un autiste sur des monstres inintelligents, en ayant peut être tout mon perso à recommencer plus tard. donc si je trouve rien d'intéressant à faire sur LP, je vais arrêter. | |
|
| |
Urahara
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mer 26 Aoû - 13:56 | |
| Je suis aussi pour. Et je peux participer. Mais sans deconner, pourquoi vous discutez ca ici?? | |
|
| |
Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mer 26 Aoû - 16:09 | |
| Le sujet avait été lancé sur le forum. Ici, ça permet juste de savoir qui veut participer en tant que PNJ. Un autre sujet a été ouvert en privé pour éviter de déflorer le scenario à de futurs joueurs.
C'est en pause pour le moment, on est plusieurs à être en vacances et à avoir pris, du coup, de la distance avec LP (moi la première, d'ailleurs !)
Mais on y reviendra... | |
|
| |
Urahara
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Jeu 27 Aoû - 11:39 | |
| Ok, ben ecoute je suis pret à participer comme PNJ avec plaisir. On verra ca avec la reprise de septembre et une fois qu'on saura ce que la team veut faire avec le jeu Je te remercierais de me contacter via MP à ce moment là car je ne passe pas souvent sur votre intercom (sinon on se croisera bien sur Terre si vous sortez de ville ) ++urahara | |
|
| |
Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Jeu 27 Aoû - 14:50 | |
| Mais je ne suis pas en ville ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
| |
|
| |
| Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
|