|
|
| Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
|
+10Marmotte degree Amaya Fleur-de-Mars eve Skayphe Bouteille salammbô Monsieur KEWITZ DK 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 0:48 | |
| Daggon, sois le bienvenu, ça fait plaisir de voir que l'envie de vivre des aventures est partagé par d'autres joueurs de LP. Et, contrairement à une bonne partie de la troupe qui pratique intensivement le JDR sur table, comme PJ et comme MJ, tu as aussi une expérience de MJ en php. Concernant l'équipe de LP, une phrase de Salammbô fait écho avec le fond de ma pensée : - Citation :
- Il serait bon que l'équipe de LORD fasse suffisamment confiance à se genre d'initiative pour en être partenaire plutôt que surveillante générale.
Je pense aussi que l'équipe de LP n'est pas disponible pour s'investir dans un projet initié par des joueurs, qui ne rentre pas dans le cadre. Je ne dis pas qu'elle ne le veut pas, je pense que c'est beaucoup dû à un manque de temps. Du coup, je pense comme DK qu'il vaut mieux monter notre histoire sans que l'équipe de LP ait à intervenir concrètement. On peut utiliser nos persos comme PNJ, on peut user de subterfuges pour faire intervenir ponctuellement quelqu'un d'autre, donc je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire intervenir des PNJ "officiels". Si tous les échanges écrits se déroulent sur le forum officiel, l'équipe pourra suivre ce qui se passe. Concernant le "lancement", j'ai pensé comme Skayphe qu'on pouvait faire une accroche quelques jours avant de lancer le scenar, comme diffuser un journal, dans le même genre que la transmission du Drapeau Noir (ou insérer un article dans un numéro des Chroniques, si elle reparaissaient). Salammbô, si tu joues un PNJ, je pense qu'on ne te demandera pas d'aller prendre le thé avec un Symbiote ! Surtout si on monte un scenario qui permet aux joueurs de participer en restant sur leur monde. Il y a d'autres aspects de ton personnage qui peuvent être mis en avant (biologiste biochimiste, par exemple). Tu peux être un expert que les joueurs doivent rencontrer pour analyser un prélèvement... (Que vas-tu leur demander en échange ? ) | |
| | | salammbô
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 1:15 | |
| - Amaya a écrit:
- Daggon, sois le bienvenu, ça fait plaisir de voir que l'envie de vivre des aventures est partagé par d'autres joueurs de LP.
Et, contrairement à une bonne partie de la troupe qui pratique intensivement le JDR sur table, comme PJ et comme MJ, tu as aussi une expérience de MJ en php. Oui, bienvenu à toi, étoile noire. - Amaya a écrit:
- Concernant l'équipe de LP, une phrase de Salammbô fait écho avec le fond de ma pensée :
- Citation :
- Il serait bon que l'équipe de LORD fasse suffisamment confiance à se genre d'initiative pour en être partenaire plutôt que surveillante générale.
Je pense aussi que l'équipe de LP n'est pas disponible pour s'investir dans un projet initié par des joueurs, qui ne rentre pas dans le cadre. Je ne dis pas qu'elle ne le veut pas, je pense que c'est beaucoup dû à un manque de temps.
Du coup, je pense comme DK qu'il vaut mieux monter notre histoire sans que l'équipe de LP ait à intervenir concrètement. On peut utiliser nos persos comme PNJ, on peut user de subterfuges pour faire intervenir ponctuellement quelqu'un d'autre, donc je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire intervenir des PNJ "officiels".
Si tous les échanges écrits se déroulent sur le forum officiel, l'équipe pourra suivre ce qui se passe.
Oui, moi ça me fait bizarre d'utiliser mon PJ comme un PNJ parce que par définition, l'extrême opposé justement...M'enfin, le deal est en effet de faire un truc sans que la team ait à bouger le petit doigt, donc oui, tentons comme ça. Bon, après, c'est vrai aussi que ça me prive d'un truc que j'adore qui est de créer un PNJ avec justement une façon de jouer, parler, d'avoir des rapports avec son entourage complètement différente de celle de mon PJ. Et puis je pourrais pas aller sur Mars faire jouer les symbiotes, ni sur Némésis faire jouer les IAs - Amaya a écrit:
- Concernant le "lancement", j'ai pensé comme Skayphe qu'on pouvait faire une accroche quelques jours avant de lancer le scenar, comme diffuser un journal, dans le même genre que la transmission du Drapeau Noir (ou insérer un article dans un numéro des Chroniques, si elle reparaissaient).
Ah, oui, je viens de me rendre compte que donc, non, en effet, j'avais rien compris à ce que tu disais Skayphe - Amaya a écrit:
Salammbô, si tu joues un PNJ, je pense qu'on ne te demandera pas d'aller prendre le thé avec un Symbiote ! Surtout si on monte un scenario qui permet aux joueurs de participer en restant sur leur monde. Ca me rassure un peu, parce que je bois pas de thé j'aurais pas su quoi faire à la place - Amaya a écrit:
Il y a d'autres aspects de ton personnage qui peuvent être mis en avant (biologiste biochimiste, par exemple). Tu peux être un expert que les joueurs doivent rencontrer pour analyser un prélèvement... (Que vas-tu leur demander en échange ? ) On va bien trouver ça ensemble... | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 10:04 | |
| Daggon, bienvenue, ton expérience de meujeutage en php nous sera probablement utile. Accepterais-tu que ton personnage joue un rôle en tant qu'un des leader de la DSC dans notre petit scénario ?
Salammbô, patience, ce coup-ci n'est qu'un premier jet. SI ça fonctionne et que nous renouvelons l'expérience d'autres perspectives pourront être envisagées par la suite.
Pourquoi "étoile noire" ?
Amaya, est-il nécessaire que les conversations/annonces concernant la partie aient lieu sur l'Intercom LP ? Je crains qu'ils ne soient parasités par les visiteurs non joueurs mais commentant quand même les évènements.
D'où le fait que j'envisageais une annonce RP (genre recrutement de mercenaires) sur l'intercom LP mais qu'ensuite les choses allaient se dérouler ici.
Dernière édition par DK le Sam 25 Juil - 11:42, édité 2 fois | |
| | | Plague
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 10:14 | |
| Moi z'aussi j'suis dans l'coup. Mais pas dans la préparation, c'pas mon truc.
J'veux bien faire l'PNJ, ça j'ai l'habitude... | |
| | | salammbô
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 13:07 | |
| - DK a écrit:
Salammbô, patience, ce coup-ci n'est qu'un premier jet. SI ça fonctionne et que nous renouvelons l'expérience d'autres perspectives pourront être envisagées par la suite. Oui, je vais essayer d'être patiente ^^ - DK a écrit:
- Pourquoi "étoile noire" ?
Parce que c'est un DSC (et que ça fait plaisir d'en voir un vue le nombre d'entre eux qui ont abandonné au fur et à mesure des divers équilibrage du jeu...) - DK a écrit:
- Amaya, est-il nécessaire que les conversations/annonces concernant la partie aient lieu sur l'Intercom LP ?
Je crains qu'ils ne soient parasités par les visiteurs non joueurs mais commentant quand même les évènements.
D'où le fait que j'envisageais une annonce RP (genre recrutement de mercenaires) sur l'intercom LP mais qu'ensuite les choses allaient se dérouler ici. Moi aussi je pense qu'il vaut mieux que ça se déroule sur un forum hors de celui de LP. Je dirais même que l'annonce de départ devrait être IG (comme les annonces qu'on a durant les events à la connexion) comme ça tout le monde est au courant, et participe qui veut et ensuite on les fait venir ici. Si on fait qu'une annonce forum pour le lancement, sur n'importe lequel que ce soit, on touchera jamais l'ensemble des joueurs. | |
| | | Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 18:47 | |
| On peut aussi se dire que quelqu'un qui ne visite aucun forum n'est peut-être pas un participant potentiel à un événement se déroulant en partie sur Intercom ! Je pensais au forum LP pour trois raisons : - on reproche souvent au forum LP de ne pas être suffisamment RP, donc ça permettrait de l'animer un peu - des personnes ne participant pas peuvent néanmoins suivre ce qui se passe et ça peut leur donner envie de faire de même par la suite - ça permet aussi à l'équipe de LP de suivre ce qui se passe si ça les intéresse (et peut-être leur donner envie de donner un coup de pouce à ce genre d'initiatives à l'avenir ?) Concernant les participations intempestives, je sais que sur les Royaumes Renaissants, autre jeu en ligne auquel je joue depuis longtemps et qui est très axé RP, les événements se déroulent sr forum et il n'y a pas de souci à ce niveau, n'interviennent que les participants à l'action. Si vraiment quelqu'un veut commenter, il ouvre généralement un autre sujet. On ne retrouve que l'éternel problème que l'on rencontrera sans doute aussi : les mélanges de genre ("désolé, je n'ai pas pu être au RV à la taverne, ma voiture est tombée en panne au retour du boulot") ou les insupportables digressions [hrp]. Je pense aussi qu'un minimum de discussion avec l'équipe de LP concernant notre projet peut être utile et bienvenu, notamment pour savoir si la date que nous prévoyons (autour du 15 septembre, on est tous d'accord avec ça ?) ne correspond pas au lancement d'un événement sur le jeu, ce serait con ! Du coup voici ma proposition : on commence à faire vivre tout ça dans l'univers des concepteurs de LP (le jeu et le forum LP) et, si on se rend compte que c'est gênant, on déménage ici. | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Sam 25 Juil - 19:16 | |
| Etoile noire : dark star... Il y a des fois ou je me sens con, si con... Monsieur Kewitz doit se sentir moins seul.
Salammbô, le problème c'est qu'une annonce ingame demande à nouveau une participation de l'équipe de LP. Et que ça les implique un minimum dans la responsabilité de la qualité de ce que l'on propose.
A nouveau je préfèrerais que nous assumions notre truc seuls, qu'on le fasse bien, pour qu'ensuite, comme vous le dites Amaya et toi, ils se sentent en confiance et qu'on travaille ensemble dans une éventuelle prochaine partie. | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 1:30 | |
| Amaya et moi on s'est lâché toute la soirée (chaud, chaud !) Et donc, comme nous sommes fertiles, on a pondu un petit scénario, premier jet de notre projet, déjà un peu construit quand même. Je vais créer sur ce forum une partie réservée aux MJ/PNJ, qui pourront lire, commenter et critiquer le scénario afin de le faire évoluer dans le bon sens. Nous avons maintenant besoin de savoir qui, parmi les personnes qui se sont exprimées sur ce sujet, désirent faire partie des MJ/PNJ dont nous avons besoin. Ceci afin de leur donner les accès au scénario. Et comme je n'ai de certitude pour personne, même si vous l'avez déjà dit, considérez-nous comme gâteux et répétez-vous ! A vous... | |
| | | Marmotte
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 1:58 | |
| Je pense qu'un rôle de PNJ pourrait me convenir Je n'ai pas du tout le profil d'un MJ | |
| | | salammbô
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 3:55 | |
| - DK a écrit:
Salammbô, le problème c'est qu'une annonce ingame demande à nouveau une participation de l'équipe de LP. Et que ça les implique un minimum dans la responsabilité de la qualité de ce que l'on propose.
Ah oui, c'est vrai, j'avais pas vu ça sous cet angle, j'y ai vu que le côté pratique ^^ Sinon, moi pour l'instant, je vais dire MJ, j'aime pas l'idée de mélanger PJ et PNJ, donc je réfléchis encore à cette option. Mon PJ étant assez vital à mon GdC, je peux pas totalement faire ce que je veux avec. (c'est ça aussi de pas jouer une grosse bourrine de frappeuse...) | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 9:38 | |
| Ce soir nous mettrons le premier jet du scénar, ainsi que nos commentaires, sur le Drapeau Noir.
Nous donnerons les accès au fur et à mesure qu'ils nous seront demandés ici-même. | |
| | | eve
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 14:23 | |
| Moi, quitte à passer pour une truffe, je ne vois pas bien le rôle d'un MJ dans ce cadre là. Surtout s'il y en a plusieurs. MJ je connais l'image d’Epinal : celui qui dirige les autres dans les jeux de rôle sur table, il a un bouquin, des dés, tout le bazar. Ici ça correspondrait à quoi ? Comme j'ai bien envie de participer, il me reste l'option PNJ, que je comprends mieux.
(C’est bon, les truffes). | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 18:21 | |
| Très bon les truffes, surtout accompagnées par d'autres ingrédients savoureux... La question est : suis-je un ingrédient savoureux ? Pour répondre à ta question (judicieuse la question) : Effectivement le terme MJ est probablement inapproprié. L'idée est surtout que ce que nous allons poster ce soir soit discuté, commenté, amélioré par l'ensemble des gens ici présents qui le souhaiteront. Il y a plein de carences dans notre proposition, nous en sommes conscients, sûrement aussi des incohérences que vous allez aider à mettre en lumière afin que l'ensemble tienne la route, ce qui fera du scénar notre scénar et non pas le scénar de DK et d'Amaya. Il y a aussi une ou deux problématiques que nous n'avons pas su résoudre. Bref, à ce soir, tard. | |
| | | Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Dim 26 Juil - 23:48 | |
| Comme annoncé par DK, la proposition de scenario est visible pour tous ceux qui ont confirmé ou confirmeront vouloir s'investir comme PNJ dans le scenario (ça peut être compatible avec le fait de rester au sein de son groupe de chasse, je pense notamment à Daggon et Salammbô). | |
| | | Bouteille
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Lun 27 Juil - 18:48 | |
| Dans ce cadre, les MJs seront chargés de communiquer aux joueurs les infos que ne leur communique pas les PNJs.
L'avantage d'en avoir plusieurs, c'est une plus grande régularité de passage (et donc moins d'attente niveau joueur). Après plus il y en aura plus ce sera dur d'être cohérents donc vaut mieux que ça reste un ptit cercle (et si ils se connaissent bien c'est mieux, mais je dis pas ça pour décharger la responsabilité sur quelqu'un hein ^^')
Je veux bien faire PNJ ou MJ au choix.
Je peux quitter mon groupe de chasse au besoin, ça les motivera peut être pour participer. | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Lun 27 Juil - 19:39 | |
| Amaya a déjà présenté le lien vers le scénario. Je le représente de façon plus visible : ici. Si vous n'y avez pas accès et que vous le souhaitez, dites-le nous, mais dans ce cas vous ne pourrez pas jouer le scénario. A vous de voir... | |
| | | Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Lun 27 Juil - 23:58 | |
| Bouteille, je t'ai donné accès au scenario, comme à Salammbô, Marmotte et les membres de la C3M. Daggon, Fleur-de-Mars, avez-vous toujours envie de participer à l'aventure ? | |
| | | guigolum
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 0:23 | |
| salut. moi j'ai envie de participer. à condition de vivre l'aventure, pas de la créer.. ça me prendrait trop de temps :/
guigolum( 789 ), symbiote 12 pour l'instant(et qu'a pas particulièrement envie de monter de niveau, si ce n'est pour monter arythmie)
j'ai pas lu tout le topic. trop gros, j'ai trop bu et puis j'aime pas les forums qui ont des bordures extérieures trop grosses(à gauche et à droite), sur mon 1024*768 ça passe pas très bien (par contre j'aime bien les thèmes sombres, plus reposant pour mes pauvres yeux) et si vous pouviez aussi mettre un historique des derniers messages dans le portail, ce serait pratique(par un truc défilant à la kikoolol hein..un truc statique, juste pour voir si quelqu'un a répondu)
je marquepagise ce forum, même si je me suis à la base inscrit que pour l'aventure. faudrait faire une suggestion d'action "marquage" qui permette de créer un lieu temporaire, avec impossibilité d'en créer un à moins de distance de 5 d'un autre lieu, et désactivation de la compétence pour le double de la durée du lieu... comme ça on pourrait faire des bons trucs en RP. | |
| | | Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 2:20 | |
| Bienvenue à toi, Guigolum. Remarque prise en compte pour la largeur des bordures extérieurs. Pour le portail, il faudrait que j'y passe du temps pour voir comment faire, c'est plus rapide de "marquepager" directement le forum ! Petit résumé d'où on en est : - Elaboration d'un scenario ne nécessitant pas l'intervention de l'équipe de LP (donc les PNJ de l'histoire sont joués par des PJ de LP, les récompenses prises dans les caisses de la C3M...) - Peu de manifestations de joueurs autres que terriens, du coup difficile d'élaborer une intrigue sur Mars ou sur Nemesis - les joueurs souhaitant être PNJ de l'histoire ou participer à l'élaboration du scenario se manifestent ici pour avoir accès au "RP Project". Si tu souhaites participer comme PNJ et si tu connais d'autres Symbiotes qui seraient d'accord pour le faire, on pourrait arriver à développer un scenario parallèle sur Mars. L'idée serait que tout participant, sur Terre ou sur Mars, ait la possibilité de résoudre l'intrigue (le joueur ou le groupe le plus rapide l'emporterait). L'idéal serait que l'intrigue se déroule en parallèle sur les trois mondes mais ce serait déjà vraiment bien si c'était réalisable sur deux planètes... | |
| | | Marmotte
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 2:24 | |
| - Amaya a écrit:
- Remarque prise en compte pour la largeur des bordures extérieurs.
En fait il n'y a pas de problème de bordures... La largeur du contenu du forum qui est fixe et les bordudes s'adaptent selon la résolution de l'écran... Donc avec un 1024x768 tu es de ceux qui ont les plus petites bordures extérieurs guigolum Et sinon si c'est juste pour vivre l'aventure que tu viens, t'es un peu trop rapide, laisse nous le temps de la mettre en place
Dernière édition par Marmotte le Mar 28 Juil - 11:07, édité 1 fois | |
| | | guigolum
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 10:08 | |
| @amaya: merci pour les bordures pour le portail: administration, modules, configuration du portail->liste des pages portail->structure, widget prédéfini->sujet récent, d&d sur une colonne, configuration du widget, activer le scrolling des sujets récents->non, et au moins 20 sujets récents à afficher. sinon, je peux faire le déplacement. si fleur de mars vient avec moi, et à priori il y a d'autres symbiotes qui seraient intéressés.. mais ils n'osent pas ^^ (ou comme moi, ont peur que ça prenne trop de temps). donc je pense que commencer l'histoire avec ceux qui sont dispos permettrait de fixer un peu ce qu'on attend des PJ/PNJ. pour les récompenses, ça me dérange pas de filer de la thune moi aussi. Ou de crafter une ceinture ou deux(mais il me faut de la fibre :/ ) @marmotte: avec les réglages précédents, j'avais les champs de texte qui faisaient dans les 1/3 seulement de la page, pour des bordures faisant 1/3.. Assez désagréable de devoir faire des sauts de lignes aussi souvent. plutot que vous laisser le temps de tout mettre en place, je pense(en fermant le [ u] ça passe mieux ^^ ) qu'il vaut mieux commencer dès maintenant le début, avoir une idée de trame scénaristique et l'adapter en fonction du comportement des PJs, plutot que faire un seul scénar linéaire et éspérer que les PJ vont faire ce qu'on attend d'eux. PS: je trouve aussi désagréable de pouvoir voir les forums dont je n'ai pas accès au contenu. Par exemple, je peux voir le forum "the RP project" mais quand je clique dessus, - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
. Dans ce cas, pourquoi me permettre de voir ce forum? ce n'est pas le seul, et ça me donne pas vraiment envie de parcourir le forum(ou plutot, d'essayer). | |
| | | Fleur-de-Mars
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 11:16 | |
| Comme je disais, je trouve l'idée intéressante mais je ne suis pas sûr d'avoir trop le temps de m'investir beaucoup dedans... Surtout si ça tombe mi-septembre qui risque d'être une périodes des plus chargées pour moi.
Comme j'aurais probablement peu de temps pour m'impliquer dans l'histoire comme joueur, je veux bien à la limite m'impliquer comme PNJ si ça ne demande pas trop de temps (s'il s'agit juste de renseigner un joueur de temps à autre, ce doit être jouable). | |
| | | DK
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 15:25 | |
| Bonjour Guigolum. J'ai fait le test de placer les sujets récents, que tu proposes à Amaya. Effectivement tes conseils sont bons, cela fonctionne. Hélas les titres de certains des sujets privés sont suffisamment explicites pour qu'ils offrent des infos que nous ne désirons pas voir connues. Donc ce ne sera pas mis en place. - Giugolum a écrit:
- Dans ce cas, pourquoi me permettre de voir ce forum?
Encore une fois tu as raison, l'idée est de montrer que ce forum vit, et que toute personne qui désire intégrer la C3M ou les Insoumis, puisqu'au départ c'est à eux qu'il appartient, puisse voir que ce faisant il a un minimum de garantie d'intégrer une corporation ou un groupe dynamique. Je comprends que ça puisse avoir un côté frustrant, mais c'est une question de choix. Si les membres actuels te rejoignent en masse alors cela peut changer, mais pas uniquement en fonction de ta propre opinion. Pour revenir au sujet initial, le forum "RP Project" contient le scénario que nous discutons. Tu comprendras donc que les personnes qui y ont accès sont celles qui auront décidé de participer en tant qu'animateurs ou PNJ plutôt qu'en tant que PJ ou simples curieux. Pour le moment étant donné le peu de Symbiotes/IA ayant répondu présents le scénario ne se déroule que sur Terre avec quand même une petite participation d'un Némésien et d'un martien (Fleur-de-Mars, donc). Mais si comme tu sembles le dire d'autres symbiotes sont interessés, alors nous pouvons étendre le scénario à Mars. A toi de me confirmer. | |
| | | guigolum
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mar 28 Juil - 18:44 | |
| mon avis est fondé sur les réponses qu'il y a eu sur le fofo off: des symbiotes ont l'air intéressés. Je peux me tromper.
concernant le portail "derniers sujets" et les noms des sujets visibles, il me semble que ce soit lié au fait que les forums sont justement visibles, bien que les sujets en eux mêmes ne le soient pas.
concernant l'activité d'un forum, il est aussi possible de la voir avec par exemple l'élément "statistiques du forum" qui indique le nombre de messages. Même si à mon avis ça n'indique rien du tout car un forum de flood n'a aucune valeur à mes yeux. | |
| | | Amaya Admin
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP Mer 29 Juil - 0:34 | |
| Je crois que je vais tester ta proposition ce week-end, Guigolum (masquer les forums auxquels on n'a pas accès).
Je rappelle que si des Symbiotes et des I.A. souhaitent jouer, avec leur personnage de LP, des PNJ du scenario, ils sont les bienvenus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
| |
| | | | Ambition : un jdr par des joueurs pour des joueurs LP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|