Salutations,
Je viens pour parler un peu de la situation actuelle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aurai tendance à la résumer un peu comme ça : 82 humains qui ont 2 niveaux de retard sur 89 IAs et 4 niveaux de retard sur 131 Symbiotes.
Un paquet d'IAs se sont même gavés d'objets rares/de set en commerçant de l'équipement (notamment un 3X+5 CON sur une seule personne).
Je ne les blâme pas, ils ont saisi une occasion, mais l'écart se creuse.
Ajoutons à ça le fait que, je suppose
, les corporations puissantes de ces deux races se sont procurées des mono-glisseurs.
Et pour couronner le tout, les Zinzins ont battit leur cité près de la warp zone entre les deux rives. J'ajouterai qu'ils ne sont pas venus pour commercer à priori vu que l'entrée nous est interdite. Ils ont une cuve là-bas. Ils ont dit clairement qu'ils feraient des raids.
Bref, sur le papier on est moins forts.
Le problème c'est qu'on pourra dire ce qu'on veut, la grande majorité d'entre eux sont tous hostiles à la race humaine en général, à certains groupes en particulier.
L'arrêt (temporaire ou pas) de nombreux humains de niveau déjà avancé a affaibli considérablement notre résistance.
Pour être honnête, nous sommes seulement une poignée de mafiosos et de patriotes à lutter, presque fébrilement.
Mais ça ne nous empêche pas de lutter, et on continuera à le faire tant que des groupes viendront sur notre planète avec l'intention de nuire aux humains sans réelle distinction.
On va leur en faire manger de temps en temps, quand on pourra le faire sans aller au suicide.
Le fait est que tous les humains semblent s'en accommoder, restant à l'écart de ce combat, comme si on était une armée qui a pour but de poutrer une autre armée.
J'aimerai faire passer un message. Nous sommes un regroupement avec en commun une chose qui nous écœure : laisser venir ceux qui souhaitent dicter leurs lois. On a parmi nous des gens posés, énervés, fourbes, bienveillants, il faut de tout pour faire un monde, mais on reste tous dans la même galère. Et parfois, on a peur d'être seuls.
Taopaipai