Intercom du drapeau noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bienvenue, les humains !

3 participants
AuteurMessage
DK

DK

Bienvenue, les humains ! Empty
MessageSujet: Bienvenue, les humains !   Bienvenue, les humains ! EmptyJeu 9 Avr - 22:09

Quelques rares humains avec qui je n'ai pas d'accointances particulières sur le plan idéologique se sont inscrits sur cet Intercom sans y laisser de message.

N'hésitez pas à le faire, les membres du Drapeau Noir ne sont pas de terribles anarchistes insultants et irrespectueux !
Enfin pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

MessageSujet: Re: Bienvenue, les humains !   Bienvenue, les humains ! EmptySam 18 Avr - 14:45

Salut à tous,

Ici Végéta qui vous parle depuis la terre et plus précisément d'Ayete Jdid où je me trouve (merde si on veut ma peau, bon pas grave).

Je sais très bien que DK ne parlait pas de moi mais bon je ne résiste pas à l'envie de lui répondre.

Je pense que les humains qui sont ici sont intrigués par votre façon de voir le monde et donc ils s'inscrivent dans l'hypothèse d'avoir quelque chose à vous dire pour vous corriger.
Car comme l'a dit le gouvernement (c'est donc pas de moi) on est tous des militaires. Et ça sert à quoi un militaire ? A faire la guerre ou maintenir la paix. Malheureusement la paix on est pas prêt de l'avoir et c'est notre faute. Si nous n'avions pas créé ces deux sous espèces on pourrait tous gambader dans les champs de blé. Wink

Dernière édition par Végéta le Sam 18 Avr - 15:04, édité 1 fois
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Bienvenue, les humains !   Bienvenue, les humains ! EmptySam 18 Avr - 14:57

interlocutés? Smile
Végéta

MessageSujet: Re: Bienvenue, les humains !   Bienvenue, les humains ! EmptySam 18 Avr - 15:05

Hein!!!! (et suis pas chtimi moi, suis d'Ayete)

Non j'ai corrigé. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, les humains !   Bienvenue, les humains ! Empty

Bienvenue, les humains !
Page 1 sur 1