Intercom du drapeau noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une petite nouvelle..

+2
Skayphe
Zephira
6 participants
AuteurMessage
Zephira

Zephira

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 13:47

Salutations ^^

Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum en sachant que je suis mise en attente pour la C3M corporation...

Bah vilà, je voudrais bien rejoindre vos rangs ^^

Hmmm... bah je pense que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skayphe
Admin
Skayphe

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 15:05

Tu t'écharnes toi aussi?? Sois la bienvenue alors!

Les squames qui en résulteront m'intéressent.
Zephira

Zephira

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 15:10

Merki ^^
DK

DK

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 17:38

Salut à toi Zephira.
Et merci d'avoir fait l'effort de passer par l'intercom.
J'espère que bientôt ce n'en sera plus un et que tu apprécieras d'y passer régulièrement pour y lire les conversations en cours.

Nous allons te faire patienter un peu jusqu'à demain avant de valider ta présence dans notre belle utopie.
Le temps que les autres membres de la C3M puissent te saluer.

Nous sommes un peu enquiquinés par le fait que nous souhaitons accueillir correctement nos nouveaux membres (nous en avons une en ce moment qui arrive de loin, ça nous occupe pas mal).
Mais dans ton cas t'accueillir dans notre groupe de combat n'est pas judicieux, autant à cause de notre différence d'expérience qu'à cause de nos profils respectifs.

J'ai eu un échange avec Aristide Nix, qui cherche aussi un groupe de combat. Tu peux peut-être le contacter.

On se tient au courant.

Dernière édition par DK le Dim 19 Juil - 0:48, édité 3 fois
Zephira

Zephira

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 21:22

Je pourrais effectivement le contacter... Dans tous les cas, je me mets en stase dés demain car je pars en vacances pendant deux semaines ^^
Donc je le contacterai après ces deux semaines ^^
Ce que je voulais dire avant de définitivement me déconnecter du PC et endormir le côté GEEK qui sommeil en moi Razz c'est que chasser avec une petite n'est pas si "pas judicieux" que ça. D'un côté, vous pourriez continuer vos chasses aux gros monstres et d'un autre, la petite (en l'occurance, moi Razz) gagnera plus d'expérience en moins de temps qu'il ne lui faudrait normalement.

Je te laisse réfléchir donc, et je vous souhaite à tous de trés bonnes vacances si je ne reviens pas par la suite ^^
DK

DK

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptySam 18 Juil - 21:46

C'est vrai Zephira, mais dans ce cas ce n'est pas du combat mais du partage.
Pourquoi pas, je n'y suis pas opposé, mais je te l'ai dit je ne suis pas seul à décider.

Profite-bien de tes vacances et à dans deux semaines.
DK

DK

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptyDim 19 Juil - 15:06

Nous t'avons admise dans les rangs de la C3M.
Nous avons établis quelques conditions pour que cela se passe bien :
- adhérer pleinement, sans réserves, aux valeurs de la C3M telles que décrites sur sa fiche (ici).
- participer activement à la dynamique de cet Intercom , à savoir se tenir au courant à chaque connexion de ce qu'il s'est passé en notre absence et informer les autres de ce que nous faisons.
- nous ne t'accueillerons pas dans le groupe de combat principal de la C3M pour diverses raisons, entre autres parce que l'assistanat ne nous correspond pas vraiment et que physiquement tu ne seras pas en mesure d'évoluer avec nous avant un moment. Mais aussi parce que nous sommes plusieurs à penser que nous avons besoin d'un peu de temps pour apprendre à te connaitre et vice versa. Nous fonctionnons au plaisir, pas au principe.

Cela dit, tu peux compter sur nous pour :
- t'aider à financer l'équipement que tu souhaites.
- t'abreuver de conseils et d'infos si tu es en demande.
- te mettre en relation avec au moins un autre combattant pour fonder votre propre GdC.
Amaya
Admin
Amaya

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptyDim 19 Juil - 23:40

DK a bien synthétisé nos réflexions.

Une précision : se tenir au courant de ce qu'il se passe sur l'Intercom ne signifie pas être obligé(e) de participer à toutes les discussions et être aussi bavard que DK ! Very Happy
Plague

Plague

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptyJeu 23 Juil - 1:35

Elle est comme le vent, la miss.
A peine arrivée, déjà r'p'artie.

C'est quoi ces fringues ?
T'es passée sous un rouleau compresseur ? affraid
https://anarchs.forumgaming.fr
Monsieur KEWITZ

Monsieur KEWITZ

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. EmptyJeu 23 Juil - 1:56

Ah, le Zéphir...

M'accorderiez vous une danse mademoiselle ?
Nous pourrions improviser un pogo avec les autochtones des environs.

Mademoiselle ?

Monsieur Kewitz, punkisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Empty

Une petite nouvelle..
Page 1 sur 1