Intercom du drapeau noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !

+5
Plague
Végéta
DK
Amaya
Buridan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buridan

Buridan

Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 13:37

Je me présente, Buridan, membre des Chroniques Martiennes, rédacteur et correcteur des Chroniques Galactiques.

Symbiote, et fier de l'être. pro-symbiote et bien décidé à le rester, prêt à me faire écharper pour défendre les miens et à foncer en première ligne pour lutter contre une invasion, mais dépourvu d'acrimonie contre les 2 autres races.

Mon propos n'est pas de promouvoir la supériorité symbiote (bien que ce serait sans doute mérité lol! ), mais d'assurer à notre race un avenir égal à celui des 2 autres. Il y a de la place pour tous, et je voudrais que tout le monde s'y retrouve.

Comme vous le savez peut-être, l'ouverture d'esprit des Chroniques Martiennes leur a valu l'exclusion du RHIS. Personnellement, je n'aime pas cette organisation, et ce depuis longtemps, et j'aime encore moins ses responsables, alors je n'y passais que distraitement et ils ne me manqueront pas.

Mais il me manque de discuter avec d'autres entités ouvertes que nous-mêmes... Alors me voici dans vos murs, et je pense que d'autres chroniqueurs suivront bientôt.

DK, Carnage nous a conseillé de te demander de nous ouvrir l'accès au forum de la C3M et de ses sympathisants : est-ce dans le domaine du possible ? (sachant qu'apparemment je fais partie d'un vil groupe de traitres et que la honte est sur moi jusqu'à la 12ème génération)...

Dernière édition par Buridan le Sam 18 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Amaya
Admin
Amaya

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 13:43

Buridan, sois le bienvenu sur l'Intercom du drapeau noir !

Je suis vraiment désolée de voir que les rédacteurs des Chroniques sont devenus personae non gratae sur le RHIS, d'autant que vous n'êtes pour rien dans la "fuite" en cause...

Mais ça me fait plaisir de vous voir rallier notre Intercom !

Plague ne manquera pas de vous donner les accès...
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 13:46

Merci de ton accueil, Amaya.

Au fait, le mail de confirmation, lors de mon inscription, est tombé dans ma boîte à spam. Il semblerait que Yahoo ne vous aime pas. Huhu ! ^^
DK

DK

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 14:19

Yahoo, c'est un membre du Rhis ?

Tu as maintenant accès à l'Intercom de la C3M.

Et bienvenue à toi, ça me fait bien plaisir de te (vous) compter parmi nos amis.

Et je suis en plein accord avec l'avenir que tu rêves pour nos trois mondes.
Une place au soleil pour chacun (heureusement on est pas des trolls).
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 14:27

Ah, ben non : je ne suis plus un membre du RHIS, je me suis désinscrit de leurs rôles, sans aucun commentaire. Pour moi, leur attitude n'appelle que le mépris et c'est ce que j'ai ainsi voulu leur signifier, à ma manière.

Et puis, quoi que réserve l'avenir, quoi qu'ils décident par la suite, ils nous on salis, ils m'ont sali, et ce dépôt d'immondices restera au-dessus de nos tête, menaçant comme une épée de Damoclès. Car comme le dit la crétinerie populaire, "il n'y a pas de fumée sans feu".

Le RHIS a montré ce qu'il était : un outil mal adapté, prêt à débloquer au moindre débordement de ses chefs. Pour moi, il a vécu.

Bien, sur ce, je vais ouvrir la porte que tu m'as déverrouillée, DK. Merci. Smile
Végéta

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 15:00

Y a du rififi chez les crottes vertes.
Si tu veux un bon conseil vient carrément sur terre on saura te recevoir toi et tes amis.

Le journal est plaisant à lire même si...
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 15:17

Mais qu'attends-tu donc pour y participer, à ce journal ? Si aucun humain n'y écrit d'article, le déséquilibre sera inévitable : à qui la faute, alors ?

Hmmmm ?...

Tout le monde y est le bienvenu. Encore faut-il que ce tout le monde se présente.
Végéta

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 15:30

Buridan: le journaliste est symbiote excuse moi de ne pas avoir confiance. Et bravo pour ton entrée à l'Intercom de la C3M, je pensais pas que c'était aussi simple...

Du coup, cette entrée d'un symbiote dans vos rangs (je ne sais si c'est la première ou pas), va déclencher les limitations d'accès au forum humain (je pense à Marcus). C'est dans votre intérêt car en cas de fuite d'information vous serez les premiers accusés. Je ne doute pas que Marcus va crier au scandale (on a l'habitude) mais, nous, on a une guerre à mener.
Plague

Plague

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 15:31

Buridan, bienvenue.
J'aime les Chroniques.
Dommage pour le RHIS, ils auraient eu b'soin d'gens comme toi.

Vegeta, si tu veux rester l'bienv'nu sur c't'Intercom, j't'invite à n'pas renouv'ler les insultes gratuites envers ses membres.

Quand au forum des humains, si vous continuez à l'fermer aux vôtres, comme le font les symbiotes aux leurs, viendra un jour où il faudra qu'vous alliez sur les autres Intercoms pour vous t'nir au courant de c'qu'il s'passe en dehors d'la guerre.
Je n'envie pas votr'av'nir, fait de sang, de solitude et d'uniformes.
M'enfin...
https://anarchs.forumgaming.fr
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 15:39

Merci, Plague. Smile

Végéta, la peur n'évite pas le danger. Toi aussi, tu es donc du genre à accuser sans preuve ? À décider d'emblée que si tu doutes de quelqu'un, alors ce quelqu'un est forcément coupable ?

La confiance se gagne, mais pour cela il faut lui donner une chance. Si tu n'es pas de ceux qui donnent une chance, je te plains.

Nous avons besoin d'entités à l'esprit ouvert... Effectivement, de prime abord, ton attitude me donne à penser que tu ne réponds pas au cahier des charges. Mais pourtant, je t'invite cordialement à participer. Parce que d'une part j'ai envie de te faire confiance, d'autre part parce que plus nous aurons d'avis de tous bords, plus nous approcherons de nos objectifs.

Participer aux Chroniques Intergalactiques ne signifie pas qu'on doive nier ses propres engagements.
Végéta

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 16:08

Plague: j'ai insulté personne ,moi. si tu parles des crottes vertes c'est de l'humour humain. Si tu le comprends pas j'y peux rien, tu dois vraiment te sentir exclue dans les 2/3 de l'univers.

De plus, pour le moment rien n'est fermé. Je préviens (et c'est uniquement mon point de vue, pas celui de l'ensemble des humains) que vous acceptez qui vous voulez dans vos rangs (assez facilement je trouve, vous cherchez vraiment à faire du nombre on dirait) mais qu'ensuite faut assumer vos amitiés et pas venir pleurer comme tu viens juste de le faire (1 minutes t'es rapide).
C'est plutôt toi qui craint d'être mis de coté je pense...
Et je te rappel que tu es un militaire et rien d'autre. Car toi aussi tu auras du sang dans les mains que tu le veuilles ou non (et ne vois pas là une menace).

Buridan: je n'accuse pas sans preuve. Je fais ça pour leur bien et vous me le reprochez.
S'il y a des fuites, elles peuvent venir de partout mais honnêtement qui on regardera en premier ? Alors arrêtez vos discours, joue bien ton rôle d'espion Buridan mais méfie toi de se que tu récoltes.
Car personnellement, je trouve bizarre ton entrée ici, aujourd'hui avec les évènements que l'univers est en train de connaitre. Un peu plus de méfiance mes amis humains ne vous ferez pas de mal je pense (mais après tout je ne sais pas de quoi vous parlez dans votre intercom privé).

Je reste aux aguets car je me doute que de nombreuses réponses vont arriver, de plus en plus incendiaires contre ma personne et ma façon de voir les choses.
DK

DK

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 16:28

J'invite Buridan et les membres/sympathisants de la C3M à continuer cette conversation sur l'Intercom réservé à cet usage (ici).

Ça évitera les lourdeurs et les conversations sans queue ni tête.
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 16:35

Végéta, tu n'as rien compris.

Je faisais référence au fait que, d'entrée de jeu, tu refuses ta confiance au journaliste, sans lui laisser la moindre chance, sans même tenter de le tester.

Maintenant, tu m'accuse d'être un espion ? Eh ! Bien, va ! Accuse. Tu sembles incapable de faire autre chose. Qu'y puis-je, après tout ?...

Entendu, DK, je me tais. De toute façon, je n'ai plus rien dire à cette personne.
Végéta

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 18:12

Allez je termine et je vous laisse pour aujourd'hui. Very Happy

Plague a écrit:
Quand au forum des humains, si vous continuez à l'fermer aux vôtres,

J'ai parlé de limitation des accès exactement comme vous le faites ici. Je n'ai parlé nullement de bannissement. C'est toi qui interprète mal mes propos.

Buridan a écrit:
Si aucun humain n'y écrit d'article, le déséquilibre sera inévitable : à qui la faute, alors ?

Il me semble (en fait j'en suis sur) que des humains ont écrit au moins un article.

HRP: je mets juste de l'huile sur le feu, c'est qu'un jeu. Je crée juste la polémique j'espère que tout le monde en est conscient. J'accepte votre RP, Végéta moins Very Happy
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 18:20

HRP en réponse au HRP : j'en suis conscient, mais j'avoue que mon ras le bol sur la question a tendance à déborder. Me traiter d'espion aujourd'hui, ce n'est pas le moment. Vraiment pas. Toutes mes excuses si ça se voit trop.
Skayphe
Admin
Skayphe

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 18:57

Hache-air-pet.....
hors RP, on peut dire qu'y'a R.A.S, si ce n'est qu'vous, les A.X.D.T.P, êtes HS du RP. Mais en même temps, là ça devient chaud pour les N.I.

fin de la Hache brassant d'l'air qui pue.

Skayphe, qui n'a pas peur d'ses mots.

Dernière édition par Skayphe le Sam 18 Avr - 18:59, édité 1 fois
Plague

Plague

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 18:58

Holà holà les gars !

Ici pas de Rp, HRP et mes couillanski...

C'est totalitaire, tyrannique, totalement en contradiction avec les valeurs affichées de cet Intercom, mais c'est comme ça.

On assume les écrits de nos personnages.
Et comme dirait mon pote Skayphe, le plus nihiliste d'entre nous :
Un bon entendeur, ça rue.

Edit : Skayphe, les grands esprits...
https://anarchs.forumgaming.fr
Buridan

Buridan

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 19:48

Désolé.

Alors disons seulement que qui me traite d'espion aujourd'hui, et qui le fera demain, sans que rien ne puisse étayer de telles accusations, s'attirera mes foudres.

J'en ai marre d'être gentil, ça n'attire que des ennuis.
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptySam 18 Avr - 19:51

On pense à moi je suis touché.
Pour le reste... hum, mouais non je vais rien dire.
Carnage

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMar 21 Avr - 19:21

Végéta, je me présente à toi d'abord comme un rédacteur/relecteur/journaliste... on verra par la suite pour les histoires de proctologie que tu vas subir...

donc dans un premier temps, laisse moi te faire un petit récapitulatif de comment le premier Journaliste est né Symbiote :

Dans un espace temps ancien, avant que nos races redémarrent un nouveau cycle, les Chroniques Martiennes existaient déjà et avaient déjà pour but de créer un projet Universel, à destinée de tous, toutes races confondues... nous n'avions pas vraiment d'idées si ce n'est partager nos légendes, faire connaître nos cultures et partager nos histoires à défaut d'au coin du feu via les ondes porteuses de nos informations numériques...

Tous les crédits que les Chroniques Martiennes ont pu amasser juste avant la fin de l'ancien Monde ont été versés dans ce projet... projet qui a mis la communauté scientifique en émoi (tu imagines bien qu'un projet ne visant pas à dévisser les organes vitaux des autres races en les faisant bouillir aux micro-ondes les a légèrement changé de régime et qu'il se sont enthousiasmés pour le projet)....

mais, car il y eu un mais... nos crédits ne suffisaient pas à lancer la machine... nous avions une mission de contact à mener, le Consortium Tripartite devait être représenté avant que le projet n'avance... nous avions donc pour mission de trouver au moins un Humain et une IA pour continuer le projet...

en sachant cela nous abordons la fin du Monde avec sérénité et nous savons que notre futur incarnation a déjà une mission en cours... nous sommes heureux car nous allons braver l'inconnu (et pas celui qui vous offre des fleurs...)

Nous sommes donc partis pendant plusieurs semaines, à la recherche de contacts chez les Humains, or tu vas rire, les seuls qui n'ont pas d'entrée voulu baisser leurs pantalons devant nous pour nous déféquer au visage étaient au nombre de 1 : Dagan... c'est quand même incroyable qu'on ait pas trouvé plus d'Humains prêts à s'investir dans un projet qui bénéficierait à toutes les races quand même... mais c'était le cas...

Je ne te parle même pas de la prodondeur abyssale du silence des IAs contactées... à croire que les drivers de leurs appendices audio ont été codés par Néo-MS...

bref, tu te demandes pourquoi le premier Journaliste a été crée Symbiote ? tu as déjà la réponse mon coquin, aucune autre race ne s'est mouillée dans les premières phases du projet...

Voyant ça le Consortium a décidé la création du Journal, pour que notre élan ne soit pas perdu et pour qu'une manifestation concrète de nos envies puisse voir le jour, à nous de la faire s'épanouir... et nous le faisons bien, Amaya est maintenant en plein les mains dans le cambouis elle...

voilà l'histoire en résumé (imagine le pavé si j'étais entré dans les détails...)

Maintenant si tu en as l'envie, pose toi la question : pour l'instant, à qui a le plus bénéficié la première édition du Journal (journal fait par un Symbiote, les articles corrigés et mis en forme par nous Symbiotes également) ? Aux symbiotes ? Aux Chroniques Martiennes ? A moi ? ou a ton petit derrière nu de néo-babouin, pour démarrer la guérison de ces pustules ZZ qui te démangent matin et soir ?

Pour que ton joli derrière puisse espérer guérir, j'ai payé de ma réputation et de mes amitiés chez mon Peuple, et tu sais quoi, j'en sui fier, MOI je ne me suis battu pour des valeurs qui me dépassent, MOI je suis allé devant l'opprobre et me suis relevé de l'infâmie dans laquelle d'autres semblables à toi par l'esprit si ce n'est par la couleur de peau, m'avaient plongé...

Es tu donc maintenant aussi sûr de ces idées si fortement soudées dans ta cervelle ?

Arriveras tu à voir l'Univers dans toutes ses nuances de couleurs ou tes yeux seront ils plongés dans ce bleu électrique unique et ennuyeux jusqu'à la fin des prochains temps ?

Je te souhaite d'ouvrir les yeux de manière plus douce qu'à coups de rasoir.... et surtout que tu perdes cette habitude de parler de tes déjections... c'est pas classe !

Finalement, avec les poignées endoloris de tant de mots

Bienvenue malgré tout sur ces ondes anarchiques et Universelles de Liberté

Carnage
M.C.Boulahiya

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMer 22 Avr - 0:44

Ou lala je comprends pourquoi c'est pas moi le journaliste ... avec mes messages de 3 lignes il aurait pas pesé lourd le journal Smile

Sérieusement, merci pour ces explications qui même si elles sont destinées à Végéta m'ont bien éclairées sur la situation Wink

Ce qui m'attriste c'est le fait d'avoir loupé votre fameux message de participation que j'ai du comprendre comme une alliance plus ou moins belliqueuse avec les 2 autres races ...

Bref longues vies au journal même s'il est à la botte des crottes vertes (le mec qui a rien compris c'est moi Very Happy), et puis si on veut voir la vie en bleu et parler de nos déjections à tout va c'est notre droit (re Very Happy)

PS: Sérieusement, ils vous ont tous virés du fofo Symbiote privé ??? Putain, nous on a des gars qui ne sont pas vraiment appréciés de notre communauté (dixit plus haut) et pourtant on les laissent pour avoir des nouveaux messages de temps en temps !!!
Amaya
Admin
Amaya

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMer 22 Avr - 1:08

Citation :
PS: Sérieusement, ils vous ont tous virés du
fofo Symbiote privé ??? Putain, nous on a des gars qui ne sont pas
vraiment appréciés de notre communauté (dixit plus haut) et pourtant on
les laissent pour avoir des nouveaux messages de temps en temps !!!

Ce n'est pas un secret, il suffit de se connecter sur la fréquence universelle du RHIS pour savoir qu'il y a eu des exclusions.
A leur décharge, la Confédération des trois mondes a bien déniché l'information sur le virus (reste à savoir comment, mais cela restera à jamais un mystère, secret des sources oblige Wink), donc c'est logique que les symbiotes impliqués dans la réalisation de ce projet sombrent dans la paranoïa...
DK

DK

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMer 22 Avr - 10:13

Je ne suis pas certain qu'ils aient eu besoin de nous pour cela.
Paranoïa est mère de symbiote, dit-on par chez moi.

Mais, et ce n'est que la énième répétition, nous devons nous garder des généralités.
Je connais plusieurs symbiotes qui non seulement n'ont pas été touchés par la paranoïa mais qui se révèlent bien plus souples que pas mal d'humains/IA que je connais z'aussi.

Carnage, j'ai apprécié ton message.
Il m'a détendu tout en m'enrichissant.
Et je défends ton point de vue (puisqu'une histoire racontée l'est toujours à travers un prisme).

MC Boulahiya, j'apprécie souvent aussi tes interventions, même si sur cet Intercom je me demande si tu ne fais pas bcp d'efforts afin de ménager la chèvre et le chou ?
La chèvre étant Végéta bien sûr, nous sommes les choux !
M.C.Boulahiya

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMer 22 Avr - 11:35

DK a écrit:

MC Boulahiya, j'apprécie souvent aussi tes interventions, même si sur cet Intercom je me demande si tu ne fais pas bcp d'efforts afin de ménager la chèvre et le chou ?

T'inquiét je dis ce que je pense, tant que c'est dans la philosophie de La Maison Bleue Wink

Private Joke : Par contre étymologiquement s'il devait y avoir une chèvre ici ce serai moi Very Happy (cf. mon nom de famille Razz)
Végéta

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! EmptyMer 22 Avr - 13:57

DK a écrit:

Et en plus on m'insulte. Bon je suis clairement pas le bienvenue ici. Crying or Very sad

Bon Carnage, si j'ai bien compris les Chroniques servent à la gloire des humains (car s'inspirant de l'histoire des humains) et vous symbiotes reconnaissez notre suprématie en dédiant vos recherches à notre gloire.

Donc aussi vous allez dans chaque édition du journal nous gratifier d'infos sur la dernière recherche symbiote. C'est cool ça, vais peut être participer un peu alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !   Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils ! Empty

Salut à vous, les anti-xénophobes de tous poils !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant