Intercom du drapeau noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horny, nouveau joueur, cherche du monde...

3 participants
AuteurMessage
DK

DK

Horny, nouveau joueur, cherche du monde... Empty
MessageSujet: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... EmptyLun 30 Mar - 21:17

Suite à ça, j'ai envoyé un message à Horny.
Le voici :
DK a écrit:
Salut,

je viens de lire ton message sur l'intercom officiel de LP.
Nous sommes un groupe de potes moitié IRL moitié rencontrés sur LP.
Certains d'entre nous sont rattachés à la Confédération des 3 Mondes (à visée pacifique).
On ne se prend pas trop au sérieux et nos seules exigences sont l'usage quotidien de notre Intercom (le drapeau noir) afin de communiquer nos actions aux potes et le respect du trip de la corpo (voir son descriptif).

Si vous êtes tentés, laissez un message sur le drapeau noir et à bientôt,

DK
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur KEWITZ

Monsieur KEWITZ

MessageSujet: Re: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... EmptyLun 30 Mar - 23:28

Bien,
Je suis pour du recrutement, choisit bien sur, quitte à se réorganiser en terme de groupe (s) de combat.

Et avant cela, je suis pour la discussion.

Il n'y a pas encore de demandes.

à suivre donc.

Monsieur Kewitz, ouvert..
Horny

MessageSujet: Re: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... EmptyJeu 16 Avr - 23:45

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, je ne t'ai pas répondu ??
Normal car je n'ai jamais recu ton message, peut etre une erreur, peux-tu vérifié dans ta boite d'emission ?

Sinon, je te réponds en direct.

Je ne suis pas interessé, je préfère rester un humain qui joue avec les monstres en compagnie de 2 autres humains que je connais tres bien, et avec qui je m'entends parfaitement
Je n'ai pas besoin d'une grosse corpo qui recrute et clame haut et fort ses conviction, et qui (peut etre) se brouille avec sa race.

Je comprends votre RP et le respecte, mais ce ne sera pas le mien, même si ma facon de jouer en pacifiste me permettrais d'y adhérer sans soucis.
Monsieur KEWITZ

Monsieur KEWITZ

MessageSujet: Re: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... EmptyVen 17 Avr - 0:53

Ah oui, très bien !

Monsieur Kewitz, f... the big corpo the RP and the HRP.
DK

DK

MessageSujet: Re: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... EmptyVen 17 Avr - 8:39

Ah oui, très bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horny, nouveau joueur, cherche du monde...   Horny, nouveau joueur, cherche du monde... Empty

Horny, nouveau joueur, cherche du monde...
Page 1 sur 1