| Petites infos du quotidien | |
|
+5Amaya degree Skayphe Plague DK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DK
| Sujet: Petites infos du quotidien Mer 11 Mar - 2:32 | |
| - Ventricules Hydrauliques permet maintenant au minimum de regagner 1PV. - Epines Ventrales réduit au minimum de 1 point les dégâts. - Le niveau 5 de Macrobiotes Neuroniques a été revu. L'effet dure 0 tour comme les autres niveaux, mais l'esquive du lanceur n'est plus réduite à 0 par une Macro. - On peut désactiver les Crochets Osseux pour 3PA | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Jeu 23 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 19 Mai - 17:29 | |
| Je ne sais pas si vous consultez le classement de temps en temps mais nous sommes bien présents dans le classement chez les humains : - Spoiler:
5 de la C3M, 6 en comptant Monsieur Kewitz, dans les 20 premiers, c'est pas mal. Et je pense que nous sommes à quelques poils de cul des trois piliers en tête. Et cela sans que nous ayons bénéficié de l'expérience martienne de la bataille des pierres de sang. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mer 20 Mai - 13:03 | |
| Bon cela dit le classement, il bouge. Je viens de remarquer qu'Amaya et son "Journal du Drapeau-Noir" sont cités sur le profil de Magnus Mouruk. C'est toujours flatteur, même si je ne comprends pas le sens de la citation. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 26 Mai - 15:24 | |
| - Citation :
- Les apophyses ont disparu.
Remplacés par Venin. - Citation :
- Un banquier se charge maintenant de faire fructifier l'argent de votre corporation.
Les gains sont calculés ainsi : arrondi_inf (argent_corpo * (moyenne_com_tresorier /100)%)
ex : vous avez 1000 crédits dans votre corpo, il n'y a qu'un trésorier qui a 10 en COM : 1000 * (10/100)% = 1 crédit de gain.
ex : vous avez 5000 crédits dans votre corpo, il n'y a qu'un trésorier qui a 20 en COM : 5000 * (20/100)% = 10 crédits de gain.
L'épargne "personnelle" est donc supprimée. La banque servira uniquement de "safe box" pour vos crédits. - Citation :
- A partir de maintenant les versements fait à la recherche peuvent ne pas être restitués.
Aucune règle fixe n'existe pour les projets de recherche, et chacun sera traité au cas par cas. Etudiez donc vos propositions. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Jeu 28 Mai - 21:54 | |
| - Citation :
- Venin :
Niveau 1 Venin de JO/JD pendant JO/JD tours Niveau 2 Venin de 2*JO/JD pendant 1,25*JO/JD tours Niveau 3 Venin de 3*JO/JD pendant 1,5*JO/JD tours Niveau 4 Venin de 4*JO/JD pendant 1,75*JO/JD tours Niveau 5 Venin de 5*JO/JD pendant 2*JO/JD tours - Linio a écrit:
- Tout le monde s'est plaint de la videté du monde.
Le système de coordonnées ne nous permettra pas d'ici demain de faire des grand champs de verdure, mais nous allons rajouter quelques lieux à ce monde.
C'est là où vous pouvez intervenir.
L'idée est de rajouter des lieux à la liste des lieux disponibles. Vous pouvez proposer vos idées ici : lordproject@free.fr
Votre message doit contenir : Votre personnage Pseudo [ID] Nom du Lieu (50 caractères max, de préférence, limitez vous) Description du Lieu (ici vous pouvez en faire des pages, c'est pas limité, pensez quand même qu'on devra relire, donc heu... ) Facultatif : Coordonnées du lieu (très facultatif, c'est pas trop l'objet, mais au cas où...) Image du lieu (bon ça c'est pour les warrior qui savent graphister, les images doivent être libres de droit, et être d'une taille raisonnable (entre 10px et 50px de large, pas forcément carré, en gif avec fond transparent)
Ces lieux doivent se trouver "chez vous", donc nous n'accepterons probablement pas de lieu sur Terre proposé par un IA... Ces lieux ne doivent pas être une ode à votre personne, groupe, ou toute autre truc dans le genre, cela doit rester neutre, et se placer dans une historique logique du jeu.
Il va de soit que toutes les informations que vous nous donnerez pourront être légèrement modifiées (surtout les coordonnées). Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.
Ce sujet peut être consulté ici. - Linio a écrit:
- Il est maintenant possible de crafter des objets de toute nature sauf déjà craftés (on peut donc crafter un objet rare, unique, etc...)
Attention toutefois, un objet qui sort de sa catégorie... ça peut vous coûter cher (un objet de set par exemple n'aura plus ses propriété de groupe)
Dernière édition par DK le Ven 29 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Ven 29 Mai - 21:44 | |
| - Linio a écrit:
- Il est maintenant possible aux Corporations de construire des Cités.
Les cités sont à l'instar des villes des lieux dans lesquels on peut rentrer pour profiter de services spécifiques.
Une cité nécessite 100000 crédits pour être construite, et doit être construite à plus de 10 de distance d'un autre lieu (ville / cité / autre). Votre cité vous permettra d'office d'accéder à certains services comme le Merx, le stock de votre corpo etc...
Vous pouvez décider de limiter l'accès à votre cité (alliés/ennemis/etc...) en rapport avec votre diplomatie.
Pour l'instant la liste des services de Cité est légère, mais viendra à augmenter et déplacer très largement les services possibles en ville. Ceux ci auront bien sûr des coûts, autant de construction (éléments/argent), que de maintien (argent/autre).
A terme les villes pourront être renversées (ne vous inquiétez pas quand même il y aura des moyens de se défendre)
N'hésitez pas à nous remonter vos questions ou remarques, nous tâcherons d'y répondre au mieux. Röan est le Maître Cités, si jamais vous avez des remarques à lui faire passer. Lien vers le forum. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Jeu 4 Juin - 0:07 | |
| MoebiusDiscussion ici. Dans le même temps vous remarquerez que dans le classement des humains, bien que nous soyons une toute petite corporation, nous sommes 5 à apparaître dans les 20 premiers. Si on compte Monsieur Kewitz comme un sympathisant, ça fait 6 et nous devenons alors les mieux représentés dans les 20 premiers humains. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Jeu 11 Juin - 0:02 | |
| Il y a eu un peu d'évolution. Profitons en pour nous faire un peu mousser, tant que ça dure. Dans le classement humain, nous sommes 5 de la C3M dans les 10 premiers. Monsieur Kewitz, bien que solo, illumine le haut du tableau. Citation: | Stallion [103] - 11 Monsieur KEWITZ [573] - 11 Degree [618] - 11 Dagan Kastaka [526] - 11 Laugarhraun [310] - 11 Daggon [292] - 11 alexasteph [354] - 11 Sétaou [659] - 11 Amaya [502] - 11 Skayphe [625] - 11
|
| |
|
| |
Plague
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 16 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Skayphe Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 16 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mer 17 Juin - 10:17 | |
| Heu il est où Lord Project ? Chez vous aussi ça buggue ? | |
|
| |
degree
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mer 17 Juin - 10:49 | |
| on dirait oui. Je suis parti au boulot dépité ce matin passque j'avais pas pu jouer ^^ | |
|
| |
Skayphe Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mer 17 Juin - 14:39 | |
| Lord Project est reviendu, Mais Moebius m'est toujours inconnu. | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mer 17 Juin - 14:54 | |
| Pour rencontrer Moebius sur terre il va falloir le tracer ou tracer un des individus qui cherchent aussi à le rencontrer.
Mais à dire vrai je ne suis pas impatient. | |
|
| |
Amaya Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Sam 20 Juin - 23:45 | |
| Après deux dysfonctionnements, j'ai enfin réussi à utiliser mon parseur : - Citation :
- Tracage de Mœbiüs [141]
Votre jet offensif : XX Son jet défensif : 30 Vous avez échoué, votre ennemi a connaissance de votre tracage!
Cela donne une idée du niveau de sa MS... | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Dim 21 Juin - 1:31 | |
| Merci de l'info, Amaya. Je ne résiste pas à un nouveau petit élan de fierté (ce sont mes potes en haut) : - Citation :
| |
|
| |
Skayphe Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 23 Juin - 0:40 | |
| Et voila à cette heure Degree - 12Stallion - 12Dagan Kastaka - 11Laugarhraun - 11Monsieur KEWITZ - 11alexasteph - 11Skayphe - 11Amaya - 11Temes - 11irkja - 11 | |
|
| |
Amaya Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 23 Juin - 1:30 | |
| Bande de frimeurs ! | |
|
| |
Skayphe Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Mar 23 Juin - 9:57 | |
| Nous?? C'est trop bien nous connaitre. Mais quand 6 des 10 premiers sont d'la maison, y'a d'quoi être fier deux minutes non? | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Dim 6 Sep - 21:38 | |
| Un petit zoom sur les Moebius : Moebius [141] Moebius [71] Moebius [60]
Je vous invite à consulter les évènements du Moebius symbiote. Je ne serais pas surpris que nos amis en vert ne tardent pas à tuer cet impressionnant adversaire.
| |
|
| |
Skayphe Admin
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Lun 7 Sep - 1:05 | |
| Pssst... J'ai plus de vigueur que lui. On dirait qu'il a fuit pour cette fois. Mais vu les efforts qu'il ont mis en œuvre, j'ne serais effectivement pas étonné qu'ils reviennent et qu'ils finissent par l'avoir. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Lun 7 Sep - 7:49 | |
| Non il n'a pas fuit, ils ont très bien joué mais ils n'ont pas réussi à le terrasser et ont donc abandonné... (J'espère qu'ils en parleront bientôt sur le forum officiel, c'était impressionnant à suivre en direct sur MSN ^^) | |
|
| |
DK
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Lun 7 Sep - 10:56 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit aussi lorsque j'ai remarqué les heures d'action des différents participants à la bagarre.
Ça c'est de la coordination ! | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien Lun 7 Sep - 11:29 | |
| oui coordination, organisation... tout ce qui fait qu'ils tiennent le haut du classement ^^
Marmotte, fan des zinzins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites infos du quotidien | |
| |
|
| |
| Petites infos du quotidien | |
|